bienvenue au tournoi SK/*

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi complet

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+3
FsM_Tupac_38
Rasp0n3
devilbest
7 participants

    Inscription Team EL!T (NON ACCEPTEE)

    avatar
    devilbest


    Messages : 11
    Date d'inscription : 12/04/2009

    Inscription Team EL!T (NON ACCEPTEE) Empty Inscription Team EL!T (NON ACCEPTEE)

    Message  devilbest Dim 12 Avr - 2:03

    Nom de l'équipe: EL!T
    Tag de l'équipe: EL!T
    Leader & Co-leader: Devilbest Ultraflash
    Site ou forum de l'équipe: xxdevilbestxx.skyrock.com
    Adresse E-mail du leader: belier88@hotmail.fr
    Membres participant au tournoi(max. 15):Devilbest Laytaz Bouba72 Ultrafash Cana95 Joris ilovemyteam zeusdu68 serialkilleur fireman68640 kossamouraidu57 anthony59510 Lafouinedu83
    avatar
    Rasp0n3


    Messages : 24
    Date d'inscription : 31/03/2009

    Inscription Team EL!T (NON ACCEPTEE) Empty Re: Inscription Team EL!T (NON ACCEPTEE)

    Message  Rasp0n3 Mar 14 Avr - 1:28

    Desole devilbest mais en faisant un petit tour sur votre site, tu as mis victoire Vs pAiN hors, le match s'est arrete sur 2-0 pour pAiN sur cliffside, pourrais-tu corriger cette erreur, merci Smile
    avatar
    FsM_Tupac_38


    Messages : 27
    Date d'inscription : 11/04/2009

    Inscription Team EL!T (NON ACCEPTEE) Empty Re: Inscription Team EL!T (NON ACCEPTEE)

    Message  FsM_Tupac_38 Mar 14 Avr - 2:38

    Mdr raspone kan bulgare faisait sa sur votre site tu disai ke ct de lespionage et mnt tu fe la mm xD
    avatar
    laytaz


    Messages : 4
    Date d'inscription : 14/04/2009

    Inscription Team EL!T (NON ACCEPTEE) Empty LAYTAZ = EL!T

    Message  laytaz Mar 14 Avr - 14:44

    RASPON3...pour moi et j'pense qu'il y a plein de team qui pense comme nous quand ya tricherie dans un match team c direct une defaite pour l'equipe qui triche normal koi Wink donque voila le sujet a déja était trété j'suis pas la pour me prendre la tète...bonne continuation a tousse et bon tournoi a tout l'monde
    avatar
    devilbest


    Messages : 11
    Date d'inscription : 12/04/2009

    Inscription Team EL!T (NON ACCEPTEE) Empty reponse Raspons

    Message  devilbest Mar 14 Avr - 21:02

    Ecoute mon grand si tu a un forfait illimité cé bien pour toi mais ca sert a rien dapllé té pote pour dire ou sont placé les autre joueur donc tricherie egal defaite donc voila cé tout fallai pa triché on a perdu contre les fsm ca nous a fai chié mai on a pa di kon avez gagné on a mi defaite fallai pa triché mek cé tou voila jpense ke bocou de team seron daccor avc ca bon tournoi a tous et pas de telephone pendant le tournoi les pain merki
    HaTe-_-Me-_-NoW
    HaTe-_-Me-_-NoW


    Messages : 4
    Date d'inscription : 14/04/2009

    Inscription Team EL!T (NON ACCEPTEE) Empty Re: Inscription Team EL!T (NON ACCEPTEE)

    Message  HaTe-_-Me-_-NoW Mar 14 Avr - 21:35

    ils on tricher comment ?
    avatar
    devilbest


    Messages : 11
    Date d'inscription : 12/04/2009

    Inscription Team EL!T (NON ACCEPTEE) Empty Mode de tricherie des pAIN

    Message  devilbest Mar 14 Avr - 23:02

    En faite il s'apelle au telephone pour dire les positions de leur adverssaires ce n'est pas tres fair-play voila
    avatar
    Rasp0n3


    Messages : 24
    Date d'inscription : 31/03/2009

    Inscription Team EL!T (NON ACCEPTEE) Empty Re: Inscription Team EL!T (NON ACCEPTEE)

    Message  Rasp0n3 Mar 14 Avr - 23:40

    lol c'est pas ca c'est que l'on mene 2/0 et il me dise, tu parles à quelqu'un !
    Oui j'ai un frere et alors ? c'est pas interdit ( hein les FsM*) donc elle est ou la triche maintenant je parles à Devilbest les autres, merci de ne pas parler, et de plus, quand c'est pour rien dire !
    Je ne telephone jamais à mes joueurs, je n'ai pas que ca à faire !

    Donc merc d'enlever cette victoire imaginaire, la triche parce que je parle à mon frere lol ^^
    avatar
    Rasp0n3


    Messages : 24
    Date d'inscription : 31/03/2009

    Inscription Team EL!T (NON ACCEPTEE) Empty Re: Inscription Team EL!T (NON ACCEPTEE)

    Message  Rasp0n3 Mar 14 Avr - 23:42

    et quelque chose de moins fair play est d'insulter les joueurs en ligne, tu te rapelle il y a une semaine !
    Je parlais à un pAiN qui me disait un truc et vous "Ta geule" que des trucs comme ça !
    Ca c'est pas fair-play si tu veux mon avis !
    Maintenant match quand tu veux avec arbitre, on verra si tu merite ta victoire imaginaire !
    Des excuses les une apres les autres ralalala ..
    avatar
    Rasp0n3


    Messages : 24
    Date d'inscription : 31/03/2009

    Inscription Team EL!T (NON ACCEPTEE) Empty Re: Inscription Team EL!T (NON ACCEPTEE)

    Message  Rasp0n3 Mar 14 Avr - 23:56

    De toute maniere les faits etaient =>
    2/0 pour pAiN et vous quittez parce que vous croyez à Skype!
    Je parle à Devilbest en privée et lui que j'ai un frere dans ma team, et il me dit qu'il y aura pas de suite à ce match, je lui dit Ok!
    Et là je vois tu inventes des choses avec des tels ou je sais pas quoi .. pathetique !
    Maintenant, pensez ce que vous voulez, nous on sait ce que l'on vaut !
    Bon tournoi aux EL!T et à toutes les teams de ce tournoi et que les matchs soient plaisants !
    avatar
    devilbest


    Messages : 11
    Date d'inscription : 12/04/2009

    Inscription Team EL!T (NON ACCEPTEE) Empty mdr raspons pAIN

    Message  devilbest Mer 15 Avr - 1:15

    Ecoute ta pas besoin de racontez ta vie on cen tape completement moi j'ai mangez une pomme hier soir pfffffff trouve pa dexcuse bidon aussi bidon ke toi ta triché cé tou et en plus tu est de mauvaise fois et kan o gars de ma team il dise si cé parce kil dise la verité ke ca te plai pa cé pareil mek ta triché tou lmonde ta entendu au tel kan tu dit bon tournoi a tous mdr rien ke de savoir ki y a des tricheurs avc des forfaits illimité moi ca me fou les boules allez a plus monsieur bouygues telecom
    avatar
    FsM_Tupac_38


    Messages : 27
    Date d'inscription : 11/04/2009

    Inscription Team EL!T (NON ACCEPTEE) Empty F$M*

    Message  FsM_Tupac_38 Mer 15 Avr - 15:06

    De toute facon kan les ELIT perde il insulte vous avez fait pareil vs nou kan vou avez perdu donc maintenant on c ke vous ete des rageu tkt
    avatar
    Rasp0n3


    Messages : 24
    Date d'inscription : 31/03/2009

    Inscription Team EL!T (NON ACCEPTEE) Empty Re: Inscription Team EL!T (NON ACCEPTEE)

    Message  Rasp0n3 Mer 15 Avr - 16:12

    d'accord "bon match à tous" je le dis à tout le monde au micro, tu connais L-E micro, c'est sorti il n'y a pas si longtemps que ça !
    Bref, je te laisse toi et ta team dans votre delire, à plus sur cod5 Smile
    avatar
    laytaz


    Messages : 4
    Date d'inscription : 14/04/2009

    Inscription Team EL!T (NON ACCEPTEE) Empty Re: Inscription Team EL!T (NON ACCEPTEE)

    Message  laytaz Mer 15 Avr - 16:41

    eh TUPAC on né des rageux mdrrrrr et mé les ga serieux arété d'vous prendre pour des vré ptit soldat c kun jeu moi je jou pour déliré pa pour mé prendre la tète aprés TUPAC tu dit LES EL!T insulte kan y pèrde Sleep sa m'arive de sortir des insulte mé sa vize persone en priorité jme fait tué par un campeur jsuis vénèr et jbalance un gro mot waouhhhh jsuis un rageux... mé grand sa sa arive a tou l'monde mème au ga de ta team Very Happy jusqua maintnan jamais vu une team dire koi kse soi sur nous apare les FSM et les pAIN il les ou le problème mdrrr
    avatar
    devilbest


    Messages : 11
    Date d'inscription : 12/04/2009

    Inscription Team EL!T (NON ACCEPTEE) Empty elit non accepté

    Message  devilbest Mer 15 Avr - 17:33

    Baisez tous vos mere les putes vous preferé accepté des tricheurs sous pretexte kon insulte mdr les skorpion bande de pedale douce on vou aurai fai la misere dans ce tournoi bande de travlo jvous encule tous les fsm et les pAIN bande de ptite pute les F$M vous etes des gros bouffe merde a sucez les pAIN bande de travlo et les pAIN vous me faite de la peine a chaque fois ke jparle de votre team on me di ke vou etes des gro tricheur et des sale gamins bande de puceau sans poil au faite raspons ta mere paye ton forfait illimité grace a tou ce ke jlui mets dans son gros cul de putain 20 euros la pipe 30 euros la sodomie ca va cé abordable
    avatar
    [SUW]Poulou972


    Messages : 10
    Date d'inscription : 29/03/2009

    Inscription Team EL!T (NON ACCEPTEE) Empty Re: Inscription Team EL!T (NON ACCEPTEE)

    Message  [SUW]Poulou972 Mer 15 Avr - 18:00

    hé !! les mecs arretez ça c'est qu'un jeu !! trop de prise de tete tue la prise de tete ! lol Bon sinon bon tournoi a tous ! Smile
    avatar
    FsM_Tupac_38


    Messages : 27
    Date d'inscription : 11/04/2009

    Inscription Team EL!T (NON ACCEPTEE) Empty Re: Inscription Team EL!T (NON ACCEPTEE)

    Message  FsM_Tupac_38 Mer 15 Avr - 18:16

    xD Tu jou pr delirer mai pk tinsulte la mnt moi jtoucherai jms a ta mere elle tro rider par contre ta meuf ke g vu sur votre blog jla pren a 4 pate ste salope
    Devilbest t 1 merde si ta 1 blem ac nou sa sra ac plaisir kon vou remetera 1 racler kom la derniere foi
    avatar
    devilbest


    Messages : 11
    Date d'inscription : 12/04/2009

    Inscription Team EL!T (NON ACCEPTEE) Empty Re: Inscription Team EL!T (NON ACCEPTEE)

    Message  devilbest Mer 15 Avr - 18:19

    mdr tupac te un vieux puceau ta jamai touché un abricot tu suce la bite des gamin pedophile parle pas avc moi stp ta une grande bouce a force de suc mai cé tou pauvre baltringue
    avatar
    Rasp0n3


    Messages : 24
    Date d'inscription : 31/03/2009

    Inscription Team EL!T (NON ACCEPTEE) Empty Re: Inscription Team EL!T (NON ACCEPTEE)

    Message  Rasp0n3 Mer 15 Avr - 19:55

    Nous des gamins ?

    lol les pAiN je vous baise nanani nanana

    Ok mec tu me fais de la peine, J'ai pitie serieux!
    avatar
    laytaz


    Messages : 4
    Date d'inscription : 14/04/2009

    Inscription Team EL!T (NON ACCEPTEE) Empty Re: Inscription Team EL!T (NON ACCEPTEE)

    Message  laytaz Mer 15 Avr - 20:08

    ta vu la meuf a devil TUPAC té dègue parske ta meuf c té film de boule sur l'ordi...en tou ka on c pk on na pa été pri au tournoi TUPAC et RASPON on fé une coulante les RAGEUX et ofaite RASPON j'atend tj ke ton pote me face soté mon compte rapelle lui va mon compte c LAYTAZ mdrrrrrrrrrr
    avatar
    FsM_Tupac_38


    Messages : 27
    Date d'inscription : 11/04/2009

    Inscription Team EL!T (NON ACCEPTEE) Empty Re: Inscription Team EL!T (NON ACCEPTEE)

    Message  FsM_Tupac_38 Mer 15 Avr - 20:22

    Tkt pa pour moi g 1 meuf et croi pa kjsui jalou dsa meuf vu la tete de bite kil a el doi lui fere cocu souven
    Devil ta mere a mi 9 moi pr chier 1 merde kom toi ? moi jte chi e 2 sec clochard
    Tu ma pa repondu pr le match c b1 bo djouer le malin mnt fo assumer
    avatar
    FsM_Tupac_38


    Messages : 27
    Date d'inscription : 11/04/2009

    Inscription Team EL!T (NON ACCEPTEE) Empty Re: Inscription Team EL!T (NON ACCEPTEE)

    Message  FsM_Tupac_38 Mer 15 Avr - 20:24

    Tavai tellement la mor apres ta defaite ktu ma suprimer direct mdr sale boufon
    avatar
    Rasp0n3


    Messages : 24
    Date d'inscription : 31/03/2009

    Inscription Team EL!T (NON ACCEPTEE) Empty Re: Inscription Team EL!T (NON ACCEPTEE)

    Message  Rasp0n3 Jeu 16 Avr - 0:07

    Le bolosse il dit le gamin "oue ba vas y moi je te baise .." lol dans unforum tu me baises, moi je te baise en vrai sale clochard !
    allez bonne continuation avec ta team qui invente des mitos de telephone, qu'à mon avis, vous devez faire !
    J'ai un frere, c'est tout!
    Maintenant, bonne continuation les mecs et à plus sur le jeu avec le plaisir de se refaire insulter sans que l'on parle !
    avatar
    devilbest


    Messages : 11
    Date d'inscription : 12/04/2009

    Inscription Team EL!T (NON ACCEPTEE) Empty Re: Inscription Team EL!T (NON ACCEPTEE)

    Message  devilbest Jeu 16 Avr - 9:42

    Tupac La mort de koi pd tous les macht team fini je supprime les learder a chake fois jsui pa kom a la recherche d'amis moi jsui pas kom toi jsuis pas sans amis toi a chaque ke tu rencontre kelkun ki joue un peu pres correctement tu lenregistre san pote va moi jfai mn macht team et je suprime ke je perde ou ke je gagne espece de sous merde en ta team et les pAIN vous faite les beau mais vous etes pas mauvais cé vrai kan on tombe sur vous en normal mais dek cé macht team ca camp dune force kon a jamais vu ca en mode furtif les mek des vrais planké alor shut stp
    avatar
    FsM_Tupac_38


    Messages : 27
    Date d'inscription : 11/04/2009

    Inscription Team EL!T (NON ACCEPTEE) Empty Re: Inscription Team EL!T (NON ACCEPTEE)

    Message  FsM_Tupac_38 Jeu 16 Avr - 13:56

    Alor deja jtexplike 1 truc si jajoutai les mec ki jouai bien jtorai suremen pa ajouter toi sal merde et pui kan on c rencontrer en parti c toi et tn pote bouba ki mavai ajouter des kjsui rentrer ds la parti vs disier " a ya 1 FsM il gere les FsM" donc vien pa dire le contraire mnt kon e embrouille sale boloss
    En plus jvoi pa ske tu vien fere ds ce tournoi ta team de noob a ete refuser donc casse toi dla boufon

    Contenu sponsorisé


    Inscription Team EL!T (NON ACCEPTEE) Empty Re: Inscription Team EL!T (NON ACCEPTEE)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 2:22