bienvenue au tournoi SK/*

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi complet

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+3
FsM_Tupac_38
Rasp0n3
devilbest
7 participants

    Inscription Team EL!T (NON ACCEPTEE)

    avatar
    devilbest


    Messages : 11
    Date d'inscription : 12/04/2009

    Inscription Team EL!T (NON ACCEPTEE) - Page 2 Empty Re: Inscription Team EL!T (NON ACCEPTEE)

    Message  devilbest Jeu 16 Avr - 14:16

    Les fsm il gere mdr il gere le camping foutu grosse merde moi jtencul toi et ta team de boloss victime va prendre té clakes bouffon moi jte baise salope et ma team tencule a sec nous on ce pren pa pour des vrai soldat bande de merde avc vos entrainemen et vo placemen nou on jou poin mdr les mek il croi il von avoir un cheque de plaustation si il gagne des macht mdr les clochards
    avatar
    laytaz


    Messages : 4
    Date d'inscription : 14/04/2009

    Inscription Team EL!T (NON ACCEPTEE) - Page 2 Empty Re: Inscription Team EL!T (NON ACCEPTEE)

    Message  laytaz Jeu 16 Avr - 14:40

    RASPON tu baize koi en vré toi mdr chien d'la casse té la tète a clake de ton village paysan et toi TUPAC ta tro une grande bouche dèrière ton n'écran ta des couille ke sur call of... vous parlé de respet tu t'pren la téte av devil et moi et tinsulte toute ma team de noob baltringue va TUPAC et RAPSON les bonhomme en carton leur daron c Arrow pinocchio scratch ptdr
    avatar
    FsM_Tupac_38


    Messages : 27
    Date d'inscription : 11/04/2009

    Inscription Team EL!T (NON ACCEPTEE) - Page 2 Empty Re: Inscription Team EL!T (NON ACCEPTEE)

    Message  FsM_Tupac_38 Jeu 16 Avr - 15:08

    Tencul personne a par ta mere fdp on a bien vu c ki ki a enculer lotre en match boloss tu c pa jouer jte donerai d cour tu jou lmalin stu ve on refai 1 match moi ya pa de souci xD mai ca metonerai ke taccepte vu ktai 1 pd
    avatar
    devilbest


    Messages : 11
    Date d'inscription : 12/04/2009

    Inscription Team EL!T (NON ACCEPTEE) - Page 2 Empty Re: Inscription Team EL!T (NON ACCEPTEE)

    Message  devilbest Jeu 16 Avr - 20:21

    Arrete de parlé si jaccepte pas un nouveau macht contre vous cé kon a pa envi de vou cherché partout dan tou les trou de la carte team de campeur cé de la rechercche pas du cache cache jai passé l'age boloss ta 2 papa fils de pd tu fai des partouze avc ton pere et son mek travlo
    avatar
    FsM_Tupac_38


    Messages : 27
    Date d'inscription : 11/04/2009

    Inscription Team EL!T (NON ACCEPTEE) - Page 2 Empty Re: Inscription Team EL!T (NON ACCEPTEE)

    Message  FsM_Tupac_38 Jeu 16 Avr - 22:51

    Mdr ste vieille escuse c juste kta pa envi de trefere violer 1 deuxième foi c tt
    avatar
    Rasp0n3


    Messages : 24
    Date d'inscription : 31/03/2009

    Inscription Team EL!T (NON ACCEPTEE) - Page 2 Empty Re: Inscription Team EL!T (NON ACCEPTEE)

    Message  Rasp0n3 Ven 17 Avr - 0:00

    Comme il me font de la peine les gens sois disant "ma-ture", on est tellement des campeurs que leur map etait Cliffside contre nous Rolling Eyes lol j'ai envie de dire !
    Maintenant, vous insulter, c'est cool mais ca ne nous atteint pas plus que ça!
    Vous voulez pas de match, point finale Ok tant mieux pour vous !
    Maintenant, si vous continuez à insulter, ca avance à quoi, au depart je disais juste gentillement que votre victoire vous l'avez chier de nulle part 2/0 pour nous et vous quittez, ET C'EST victoire pour vous, j'avou bonne strategie !
    Et le coup du telephone, pff encore un mito parmis tant d'autre !
    Je vais te dire, le micro ca existe, même si j'etais au tel je sais même pas comment tu le verrais alors arrete tes mitos et degage de là avec ta team en bois qui veulent pas affronter de bonne team !
    Sur ceux, A+
    avatar
    dweezil13


    Messages : 28
    Date d'inscription : 05/04/2009

    Inscription Team EL!T (NON ACCEPTEE) - Page 2 Empty Re: Inscription Team EL!T (NON ACCEPTEE)

    Message  dweezil13 Dim 19 Avr - 2:37

    tkt quand y'a de l'engraine jsuis toujours la ^^ en gros les EL!T font les malin mais ce sont fait défoncé par les pain et encore plus par les FsM la routine quoi ? sur ce a++ sur le psn

    nino-alpha leader VBG* et non tupac j'ai pas peur des FsM je sait que t'en envie de dire sa mais non !
    avatar
    FsM_Tupac_38


    Messages : 27
    Date d'inscription : 11/04/2009

    Inscription Team EL!T (NON ACCEPTEE) - Page 2 Empty Re: Inscription Team EL!T (NON ACCEPTEE)

    Message  FsM_Tupac_38 Dim 19 Avr - 12:16

    Non jallai pas dire ca je constate juste que vs nous t etai pas present pourtant tu etai bien sur cod5 car tu a meme demander si tu pouvait etre spectateur c bizarre pour 1 leader
    avatar
    dweezil13


    Messages : 28
    Date d'inscription : 05/04/2009

    Inscription Team EL!T (NON ACCEPTEE) - Page 2 Empty Re: Inscription Team EL!T (NON ACCEPTEE)

    Message  dweezil13 Dim 19 Avr - 13:11

    oui c'esy bizarre c'est pas la peur de perdre sinon je jouerais pas les pain ni les dragons mais ché pas pas envie en tous cas belle victoire bonne continuation !

    Contenu sponsorisé


    Inscription Team EL!T (NON ACCEPTEE) - Page 2 Empty Re: Inscription Team EL!T (NON ACCEPTEE)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 1:15